FENGHUANG - Clan Adulte, Clan Guerrier, Archers 5 mini, Niveau 80 mini !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The story of Horus

4 participants

Aller en bas

The story of Horus Empty The story of Horus

Message par Horus Dim 9 Nov - 12:51

IRL

PRENOM : FRANÇOIS
AGE : 30 ANS
DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1984
LOCALISATION : Namur (BELGIQUE)

HISTORY

NIV 133 : J'ai toutes mes defenses max. Mes recherches sont presque toutes faites également.

THE STORY

Tout commenca dans un clan appellé THE HIGHLENDERS, 2 personnes assez sympa avait formé un clan avec une mentalité et des valeurs qui correspondait au mienne. Je suis rentré ds ce clan, j'avais un petit niveau et je commencais le jeu de maniere assez active. J'ai commencé a progresser avec eux.

J'ai fais découvrir peu après COC a un de mes amis ayant acquis rescemment un iphone. Il a accroché tout de suite et a commencé a s'investir fortement dans le jeu. Cet ami ds le jeu porte le nom de SASSAN (chef actuel des tisanyo). J'avais recruter Sassan chez les Highlenders. Tout se passait bien lorsque certaines divergences commencerent a apparaitre entre les dirigeants Sassan et moi, vu que je defendais mon pote.
C'est a ce moment que l'histoire Fenghuang commenca.

Nous avons décidé a ce moment de nous séparer des Highlenders et de former un clan a nous deux Horus / Sassan. Yoaké nous a rejoins par la suite (compagne de Sassan).
Il faut savoir qu'a la base du nom du clan Fenghuang cela vient d'une discussion entre moi et Yoaké qui se proposait pour trouver un nom de clan...je voulais quelque chose s'apparentant au Phoenix et qui sonnait bien.
Nous avons trouver ensemble le nom Fenghuang. C'etait la premier naissance du Fenghuang.
Alors vous allez me dire, c quoi Fenghuang. C'est le roi des Phoenix.


Wiki a écrit:DEFINITION FENGHUANG
Le fenghuang (chinois simplifié : 凤凰 ; chinois traditionnel : 鳳凰 ; pinyin : fènghuáng ; Wade : feng⁴huang² ; cantonais Yale : fung⁶wong⁴) ou phénix chinois est un oiseau mythique qui règne sur tous les autres oiseaux. On dit qu'il est le plus doux et le plus sage des oiseaux. Les mâles sont appelés feng (鳳) et les femelles huang (凰). Cette distinction des genres est parfois éclipsée pour ne former qu'une seule entité féminine. En effet cet oiseau est souvent associé au dragon (dont il est parfois considéré comme le père) qui est son pendant masculin. Il était d'ailleurs l'emblème personnel de l'impératrice (celui de l'empereur étant le dragon), et apparaissait pour annoncer, comme le qilin, la naissance d'un grand philosophe.

Nous avons géré ce clan pendant plus de 6 mois ensemble et nous avons bien progressé côte à côte. Mais comme tout arrive...un certain TITI, bon ami de Sassan sur COC...a eu des points de divergences avec moi. Il a voulu partir et il l'a fait. Sassan, s'est plutot ralier de son côté plutot que du miens et pensait partir egalement et donc se dissocier de moi. Créer une alliance avec son ami titi et Yoaké sa compagne. Ils ont donc formé les TITI SASAN YOAKE.

A la suite de cela, j'ai trouvé un adjoint (Sammy - chez tisanyo en ce moment) puis une autre (Jess) et enfin un clash entre moi et Jess, parce que je n'arrivait plus a m'impliquer assez (Boulot oblige a ce moment là), a eu raison de ma patience et j'ai quitté le clan Fenghuang pour voger vers d'autres horizons.
Le clan fenghuang a survecu un moment mais a fini par se desagreger et a completement disparaitre de la surface.

J'ai rejoins un gros clan...qui avait de tres gros niveaux et des personnes investies a 100%. Il etait une bonne dizaine de niveau 100. Il rushait bcp et moi je n'avais pas le temps de m'investir bcp et plus bcp l'envie a ce moment là non plus. Un sensation d'etre orphelin et sans identité. J'ai fini par me faire viré par manque d'investissement.

Puis un jour, Julien qui etait Fenghuang a l'epoque me recontacte et me dit qu'il a cree un clan avec Antho (ancien fenghuang egalement). Ils ont appelé celui ci THE PILOTS si je me souvient bien car Antho est pilote. (elsa confirmera)
Et oui, c'est là que Mamy et moi nous nous sommes rencontré. On a tout de suite accroché et j'ai directement aimer sa douceur et son altruisme.

Par la suite, Antho et Julien en ont eu un peu marre de la gestion de clan. De taper sur des clous qui ne s'enfoncait pas...en effet pas tjrs evident...j'en avais deja fait l'experience.
Ils n'ont plus eu envie de gérer le clan et voulait me confier les clefs. Ce que je fis un certain moment avec Elsa en adjoint.

Mais tres vite....j'ai discuté avec Elsa et je lui ai parlé de mon histoire et que ds mon idée....je repartirais bien avec elle comme co-chef pour recreer les Fenghuang. Ce nom me tenait a coeur et avait cette symbolique de renaissance qui me plaisait.
Elle a assez vite accroché et nous avons recréer les FENGHUANG. L'heure de la RENAISSANCE avait sonné.

Papy et Mamy ont invités les anciens Pilots a nous rejoindre et nous avons commencé a recruter et d'autres joueurs se sont joint a nous....magi, teddy, chris, Julien, olaf, filet, acid,....des anciens fenghuang, ancien pilots et des nouveaux venus. Voila comment est né le clan FENGHUANG.

Et depuis plus d'un an, on a mis en place des strategies, des regles, on ne perds plus de temps et on vise une progression constante.
Notre clan a de la gueule et nous avons des bases et une histoire solide ensemble.
Soyons fier, soyons bon, soyons genereux....defendons les valeurs qui nous tienne a coeur.

Longue vie au Fenghuang qu'il reste fort et que ses flammes embrase vos coeurs et vous donne soif de sang.
N'oubliez pas....du sang mais surtout decrochez nous les etoiles. Wink

Horus (co-chef des Fenghuang)


Dernière édition par Horus le Lun 10 Nov - 13:18, édité 14 fois
Horus
Horus
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The story of Horus Empty Re: The story of Horus

Message par Aress59161 Dim 9 Nov - 13:01

Je suis ému
avatar
Aress59161

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The story of Horus Empty Re: The story of Horus

Message par Imala Dim 9 Nov - 16:18

Magnifique histoire, magnifique clan et vous avez également de magnifique piliers! Pour l'instant je suis un des brins d'herbe mais je ferais mon maximum pour pousser ce clan vers le haut!

Imala.
Imala
Imala

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

The story of Horus Empty Re: The story of Horus

Message par Teddy le grand Lun 10 Nov - 9:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Très belle présentation papy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Teddy le grand
Teddy le grand

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The story of Horus Empty Re: The story of Horus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum