FENGHUANG - Clan Adulte, Clan Guerrier, Archers 5 mini, Niveau 80 mini !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BIENVENUE!

5 participants

Aller en bas

BIENVENUE! Empty BIENVENUE!

Message par Elsa LG Sam 26 Avr - 10:21

Bienvenue dans le clan des FENGHUANG,

Nous sommes un petit clan soudé d'adultes, bonne ambiance (certains diraient familiale mais trop de sexe et d'alcool dans les discussions pour que ce soit vraiment le cas!) avec de grandes ambitions. Au gré de nos évolutions individuelles, nous progressons collectivement de façon tranquille et continue vers les sommets.

Pour y arriver, nous mêlons progression individuelle et dynamique collective et nous attachons autant d'importance a l'un qu'a l'autre. Un clan c'est une vie de groupe, avec tous ses aléas. 

Pour faciliter la vie ensemble, nos règles sont débattues collectivement et ajustées, puis clairement rédigées ici sur le forum afin qu'elles puissent être respectées par tous. Nous sommes souples et acceptons la critique, mais nous sommes sévères sur le respect des règles communes. "Dura lex sed lex", la loi est dure mais c'est la loi et elle s'impose à tous sans privilege! Vous trouverez toutes ces règles dans la partie du forum qui leur est consacrée. 

Il y a deux chefs dans le clan : Horus et moi-même.  Il s'est refondé a partir des pilots (dirigés a l'époque par Julienn31 et Anthony) qui lui même s'était refondé a partir du clan Fenghuang original, créé par Horus. Le Fenghuang est un nom chinois pour le phoenix et le clan, à son image, renait toujours de ses cendres!

Farm ou rush a votre gré, nous n'acceptons pas cependant de trop bas niveaux de blasons (le farm en or 2 rapporte suffisamment)

Les guerres sont environ à un rythme d'une à deux fois par semaine, sauf circonstances particulières. Nous avons mis en place tout un système de communication permettant à ceux qui ne veulent pas la faire de sortir du clan au moment de la déclaration, donc nous attendons de ceux qui restent une vraie motivation de guerriers. A lire pour plus de détails sur l'esprit, les règles et la stratégie du clan dans la partie GUERRRES du forum, "tuto : la guerre chez les fenghuang, un travail d'équipe". 

On est plutot très actifs, même s'il nous arrive d'avoir des temps calmes sur le tchat. On apprécie les personnes qui saluent et disent un minimum merci, on n'est pas des bêtes tout de meme...! Wink 
Une bonne communication avec nous facilite toujours votre vie dans le clan. De même, ne négligez pas vos messages de clan!

Faire partie du clan demande des passages réguliers sur le forum de façon obligatoire.
Etre chef de clan, ou adjoint, demande du temps et du travail. Sans forum, la vie de chef se résume à répéter des choses et la majorité du temps sans grand résultat. Les messages de clan sont de taille limitée et nous pouvons en envoyer un par 12 heures. Nous ne pouvons pas non plus mettre d'images. Le forum permet de dépasser ces limites : nous pouvons expliquer, illustrer, conseiller... Et ça profite a tous! De même pour les règles du clan : au lieu de les répéter a chaque arrivée, elles sont posées ici, claires et les mêmes pour tous. Ca limite les litiges et les conflits stériles polluant le plaisir du jeu!

Si vous inscrire quelque part (sur le forum en l'occurrence) vous embête quant a la protection de vos données privées, vous pouvez créer une adresse mail exprès pour cela sur n'importe quel hébergeur. Facile et rapide!

Seuls les membres inscrits ont accès a l'ensemble des rubriques du forum. 
Les rubriques accessibles seulement aux membres inscrits sont (donc invisibles pour les lecteurs non inscrits) : 
DISCUSSIONS DIVERSES : Le hall / réflexions philosophiques (ou pas...)/ Le livre d'or des Fenghuangs
LE CONSEIL DE GUERRE : guerres / conseils et partage d'expérience / modèles de villages / rush
(Et pour les chefs et adjoints, LE FORUM DES CHEFS : La table ronde)

                                                       ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour parmi nous, qu'il soit bref ou que vous vous installiez. Si votre projet est de prendre residence avec nous, nous vous déconseillons cependant trop d'allers/retours, un bon clan doit aussi etre stable et au bout d'un moment nous vous demanderons de cesser le nomadisme. 

Dans tous les cas, a l'arrivée, pensez à aller ecrire un petit mot sur le livre d'or du clan pour laisser trace de votre passage parmis nous!

L'objectif étant prioritairement le plaisir, nous vous souhaitons bon jeu et longue vie chez les FENGHUANG!

Love,
Mamie! ❤️


Dernière édition par Elsa LG le Jeu 11 Déc - 10:21, édité 8 fois (Raison : Bienvenus? Ou Bienvenue?)
Elsa LG
Elsa LG
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2014

https://fenghuang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Cedric Mer 11 Fév - 12:49

Mes sincères salutations les clasheur et clacheuse comment aller vous je suis partie du clan parce que je dois aider un amis je suis lvl 80 maintenant je voulais faire faire un petit coucou je reviendrai peut être vous dire bonjour Smile
Cedric
Cedric

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Bibiremi Lun 23 Mar - 18:29

Bonjour à tous et a toute je veux réintégrer le clan depuis quelque temps deja je désirerer savoir pourquoi me refuser vous mon âge et mon nom n'on toujours pas changer : remi 24 ans Wink si vous desirerer pas me repondre sur ce forum j'ai une adresse email : mourierremi@gmail.com
Merci de me repondre au plus vite
P.S : desoler pour les fautes
avatar
Bibiremi

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par dahupl Mar 24 Mar - 12:23

Salut Rémi,
De mémoire, mais je me trompe peut-être, tu avais fait preuve d'immaturité, et surtout, tu étais parti avec quelques membres du clan afin de créer ton propre clan. Sans nous dire au revoir.

Ce qui est sûr, c'est que même si je me trompe, j'ai en tête que tu n'avais pas ta place parmi nous. Mais ce n'est pas très important, tu peux créer ton clan ou rejoindre un des milliers de clan existants sur COC.

Bonne route. :-)
dahupl
dahupl

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Bibiremi Mer 25 Mar - 17:35

Je n'ai pas recrée de clan deriere enfin pas de ma connaissance et je souhaiterais quand même reintegrer votre clan svp
avatar
Bibiremi

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Elsa LG Jeu 26 Mar - 9:27

Vous etes partis du clan, pour aller en tester un autre, celui tout nouveau de bfa il me semble pour le dernier, sans avoir la franchise de dire que vous alliez voir ailleurs, en disant "je vais voir des potes" ou en disant rien du tout puis en tentant de revenir, la bouche en coeur alors que c'était pas la première fois que vous nous faisiez ce plan! Nous prendre pour des cons, une fois ca passe, 2 c'est trop!
Elsa LG
Elsa LG
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2014

https://fenghuang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par dahupl Jeu 26 Mar - 16:59

Ouais voilà, dans l'idée c'était ça.
dahupl
dahupl

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Bibiremi Ven 27 Mar - 6:15

Donc conclusion je pourrai jamais revenir dans le clan
avatar
Bibiremi

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Bibiremi Dim 29 Mar - 15:21

Sinon jamais vous m'accepterais de revenir dans le clan car là vu les clans que je trouve ...
avatar
Bibiremi

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par pikadu69008 Lun 30 Mar - 13:39

Slt à tts sa ai enfin enregistrer sa fait plaisir
pikadu69008
pikadu69008

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE! Empty Re: BIENVENUE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum