Synthèse des Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synthèse des Règles

Message par Magiciennes le Lun 22 Déc - 22:36

R E G L E M E N T    F E N G H U A N G S
en application depuis le 22 déc 2014



1. Comportement

1.1 Pour assurer la convivialité du clan, on dit bonjour avant toute demande (une demande sèche est considérée comme impolie).
1.2 La motivation est jugée sur les remarques constructives, les observations et réflexions intelligentes que vous pouvez avoir dans les discussions sur le chat, ou encore mieux, sur des articles postés sur le forum.
1.3 Dons : respect scrupuleux des demandes. On demande généralement des troupes qu'on peut donner, mais si on veut des troupes spécifiques, il suffit de dire pourquoi (par exemple entrainement attaque gowiwi). On ne calcule pas les ratios demandes/dons (mais on détecte très vite un comportement de profiteur).

2. Hiérarchie
2.1 On ne demande pas à être ainé. On le devient si on respecte 1.1 et 1.2
2.2 Rôle des ainés : ils font respecter et relaient les règles, il exécutent mais ne décident pas, il peuvent kicker quand l'abus est manifeste. Ils ont également la responsabilité de conseiller ou d'animer dans les guerres.
2.3 Rôle du chef et chefs adjoints : en plus de 2.2, ils décident de manière collective des grandes orientations du clan. Dans la gestion quotidienne, ils règlent les conflits sur le chat, peuvent trancher de façon autonome en cas de besoin (en tenant toujours les autres informés) sur des décisions ne remettant pas les orientations générales en question. Ils peuvent aussi accorder des dérogations exceptionnelles à la règle si besoin apres consultation des adjoints.


3. Guerres
3.1 Pour pouvoir participer aux guerres, il est nécessaire d'être inscrit sur ce forum.
3.2 On attend des membres qu'ils participent aux guerres. Si toutefois cela vous est impossible, vous devez sortir de vous même avant la déclaration de guerre, annoncée 24h auparavant.
3.3 Les deux attaques doivent être faites, quelque soit le score.
3.4 Ne pas se donner touts les moyens de ramener la maximum d'étoiles est une faute qui est sanctionnée (attaque avec archers par exemple).
3.5 Avant toute attaque de guerre, on annonce sur le chat qui on va attaquer et avec quel type de composition.


4. Rush
4.1 Quand on a décidé d'un rush (ils sont peu fréquents) tout les membres doivent rusher.
avatar
Magiciennes

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum